>

Liste des casinos sur iPad et iPhone au Canada en Novembre 2019

Voici les meilleurs casinos sur iPhone et iPad pour les joueurs canadiens. Tous ces casinos permettent de jouer en dollars CAD, offrent de gros bonus et des jeux amusants en argent réel. Choisissez le vôtre et récupérez les meilleurs bonus pour iPhone et iPad dès maintenant.

Casino du Mois Novembre 2019
Déposez 100$, jouez avec 200$
  • Excellent casino sur iPad & iPhone, fonctionne très bien
  • Dépôts faciles Interac
  • Tournez la Wheel of Rizk gratuitement
Ce bonus est actif! 75 personnes ont réclâmé ce bonus.
Exclusif
Ce casino est recommandé par l'équipe de CanadaCasino.Net.

Meilleurs casinos sur iPad et iPhone Novembre 2019

1000$ + 122 tours gratuits
Ce bonus est actif! 93 personnes ont réclâmé ce bonus.
  • 22 tours sans dépôt instantanés sur Book of Dead
  • Le meilleur casino sur mobile
  • Machines à sous, casino en direct, paris sportifs
#1
500$ et 120 tours gratuits
Ce bonus est actif! 122 personnes ont réclâmé ce bonus.
  • Le plus grand casino en ligne au Canada
  • Machines à sous exclusives
  • Dépôts eCheck, iDebit et InstaDebit
#2
1000$ en bonus lors de vos dépôts
Ce bonus est actif! 77 personnes ont réclâmé ce bonus.
  • 1000$ en bonus
  • 600+ machines à sous
  • Instant banking et eCheck acceptés
#3
Déposez 10$, recevez 150 tours gratuits
Ce bonus est actif! 122 personnes ont réclâmé ce bonus.
  • Vous obtiendrez 150 tours pour seulement 10$
  • Doublez votre 2ème dépôt jusqu'à 250$
  • Casino de qualité Microgaming
#4
Bonus total de 1500$
Ce bonus est actif! 63 personnes ont réclâmé ce bonus.
  • Doublez vos 3 premiers dépôts
  • Parfait pour les machines à sous et le vidéo poker
  • Méthodes de dépôt adaptées au Canada
#5
Déposez 1$, jouez 80 tours!
Ce bonus est actif! 122 personnes ont réclâmé ce bonus.
  • Vous obtiendrez 80 tours gratuits pour seulement 1$
  • Plus de chances pour gagner le gros lot
  • Des centaines de jeux de casino Microgaming
#6
210 tours gratuits sans dépôt et bonus de bienvenue de 210$
Ce bonus est actif! 87 personnes ont réclâmé ce bonus.
  • 210 tours gratuits sans dépôt sur 7 Piggies
  • 210 $ en bonus de dépôt
  • Grand casino mobile
#7
20 tours gratuits sans dépôt
Ce bonus est actif! 66 personnes ont réclâmé ce bonus.
  • 100% du premier dépôt jusqu'à 500$
  • Vous recevrez les tours gratuits sur Jammin 'Jars
  • Casino en ligne moderne et mobile
#8

Meilleurs casinos sur iPad et iPhone au Canada en Novembre 2019

Vous souhaitez jouer à des jeux d’argent réel avec votre iPad ou votre iPhone? Vous n’êtes pas seul. Plus de 20% de tous les utilisateurs utilisent leurs appareils mobiles pour accéder aux casinos en ligne.

Grâce à l’incroyable popularité du jeu mobile, les casinos en ligne ont investi du temps et de l’argent afin de rendre leurs jeux disponibles sur les appareils Apple. Vous pouvez désormais jouer à tous vos jeux de casino préférés sur votre téléphone ou tablette Apple.

Jouer à vos jeux préférés sur iPad ou iPhone n’a jamais été aussi facile pour les Canadiens.

Pourquoi jouer sur mobile?

Lorsque vous jouer sur un casino en ligne, vous n’êtes pas limité à un seul lieu physique. Même traîner un MacBook peut être une corvée par rapport à la satisfaction de jouer sur votre tablette ou votre téléphone.

Vous avez un contrôle total sur l’endroit où vous jouez: que vous le fassiez en vous prélassant sur votre canapé ou que vous passiez le temps lors de votre retour à la maison en bus, c’est à vous de décider.

Vous n’avez pas d’appareil Apple mais vous souhaitez tout de même jouer sur votre mobile? Pas de problème. Les casinos qui ont des jeux pour iPad et iPhone ont aussi des jeux Android (ainsi que des jeux Mac et PC), vous n’avez donc pas besoin de vous inscrire à plus d’un casino pour répondre aux besoins de votre appareil.

Jeux d’argent réel pour appareils Apple

Ces dernières années, des géants du logiciel tels que Microgaming, Net Entertainment et Playtech ont commencé à répondre à la demande pour des jeux de casino de qualité sur iPad et iPhone. En 2019, le jeu mobile devient la norme.

Aujourd’hui, vous trouverez une multitude de jeux disponibles sur iPad et iPhone, y compris les machines à sous, le vidéo poker et les jeux de table comme la roulette, le blackjack et le baccara.

Prenez, par exemple, la sélection de jeux pour iPhone/iPad sur Spin Casino mobile.
Le répertoire des jeux de Spin Casino comprend des titres tels que:

  • Tomb Raider: Secret of the Sword, machine à sous
  • Thunderstruck, machine à sous
  • Major Millions, machine à sous progressive
  • Mega Moolah, machine à sous progressive
  • Mermaid’s Millions
  • Jacks or Better
  • Bingo Bonanza

Jouez sans payer un sous

Outre le facteur évident de commodité du jeu en déplacement, vous avez la possibilité d’essayer tout ou une partie de ces jeux sur mobile gratuitement. Vous pouvez tester les jeux même sans effectuer de dépôt sur votre compte.

Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire au casino mobile et vous pouvez commencer à tester les nombreux titres. Lorsque vous êtes prêt à passer au jeu en argent réel, effectuez simplement un dépôt en argent réel et vous serez enfin prêt pour une vraie victoire.

Les méthodes de transfert d’argent sur un casino iPhone/iPad sont les mêmes que sur n’importe quel casino en ligne. Toute carte bancaire canadienne fonctionnera, de même que le transfert de fonds directement depuis votre compte bancaire. La plupart des casinos offrent également l’option pour les transferts eWallet à l’aide de InstaDebit, d’iDebit et de Paysafecard.

Meilleurs casinos sur iPad

Notre premier choix pour le meilleur casino sur iPad est Guts. Guts est l’exemple parfait d’un casino sur iPad (et iPhone) à son meilleur. Ce favori des Canadiens a été conçu dès le départ pour être mobile, et ça se voit. Toute l’expérience de jeu est super facile et les jeux sont excellents.

Voici à quoi ressemble l’interface mobile de Guts. Cool, hein?

Si vous voulez jouer sur votre tablette, Guts n’est pas la seule option. Ces jours-ci, l’accent est mis sur le jeu mobile, vous avez donc une multitude de choix si vous préférez faire tourner les machines à sous ou la roulette sur votre iPad. En plus de Guts, nous recommandons ces casinos mobiles pour jouer sur un iPad:

  • Jackpot City
  • Spin Casino
  • LeoVegas
  • Betway
  • Royal Vegas

Meilleurs casinos sur iPhone

Lorsque vous jouez sur un iPhone, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec LeoVegas. Tout comme Spin Casino, Leo propose une multitude d’options de jeux mobiles, des machines à sous aux tables de jeu. Les joueurs disposent de plus de 400 titres de jeux mobiles à portée de main.

«King of Mobile» (le Roi du Mobile) est un surnom parfait pour LeoVegas.

LeoVegas a l’option d’avoir une application de casino pour iPhone, mais il n’est absolument pas nécessaire de télécharger celle-ci puisque son site a été optimisé à 100% pour s’adapter à l’écran de votre iPhone. Le surnom de Leo est littéralement «King of Mobile» (le Roi du Mobile) et vous comprendrez pourquoi dès que vous commencez à jouer sur votre appareil.

Comment jouer aux casinos sur iPhone/iPad

  1. Enregistrez votre compte de casino: ceci peut presque toujours être fait à partir de votre appareil mobile
  2. Si le téléchargement d’une application est nécessaire (c’est peu probable, mais possible), visitez l’App Store de votre appareil
  3. Commencez à parcourir les options «Jouez gratuitement» ou faites votre premier dépôt
  4. Pour effectuer un dépôt, accédez à la page de votre compte mobile et choisissez «Banque» ou «Caissier»
  5. Choisissez votre option/montant de paiement et commencez à jouer à des jeux d’argent réel sur votre iPad ou iPhone

Ci-dessus, vous verrez les étapes de base nécessaires pour commencer à jouer sur votre iPhone dans le casino mobile de votre choix. Gardez en tête que le processus spécifique dépend du casino que vous avez choisi. Ce qui est commun dans tous les casinos, c’est que vous n’avez jamais besoin d’utiliser iTunes.

Dans certains casinos, vous pouvez jouer à des jeux directement à partir du navigateur. Il suffit d’aller au casino, de cliquer vous-même dans le répertoire des jeux pour appareils mobiles et vous êtes prêt à débuter. Dans les casinos qui fonctionnent de cette manière, il est conseillé de placer un signet dans vos favoris du navigateur pour faciliter l’accès.

Le téléchargement d’une application de casino pour iPhone est-il nécessaire?

Très rarement. Dans des casinos plus vieux comme Zodiac Casino et Grand Mondial, vous feriez mieux de télécharger l’application mobile. Vous pouvez la télécharger directement sur leur site.

Mais avec les casinos modernes tels que LeoVegas ou Guts, vous n’aurez aucun problème à jouer aux machines à sous, au casino en direct ou aux même faire des paris directement depuis votre navigateur.

Puis-je télécharger une application de jeu mobile depuis l’App Store du Canada?

Non, ce n’est pas possible. Les applications de jeu mobiles ne sont pas autorisées dans la boutique d’applications canadienne. Vous devez donc les télécharger directement depuis le site du casino. Mais ne vous inquiétez pas, vous n’avez même pas à le faire, vous pouvez jouer directement depuis votre navigateur.

Comment déposer et retirer sur un casino mobile

Si vous souhaitez effectuer un dépôt sur votre compte de casino, cliquez sur le lien «Banque» ou «Caissier» pour afficher les différentes options à votre disposition. Vous pourrez choisir parmi des méthodes telles que les cartes de crédit/débit, InstaDebit, Interac, etc.

Lorsque vous êtes prêt à retirer vos gains, faites une demande sur le site Web du casino et celui-ci dépose vos gains après le traitement de la demande.
Vous pouvez gagner de gros lots, réclamer des tours gratuits et échanger des bonus lorsque vous jouez dans des casinos mobiles avec vos appareils Apple.

Compatibilité téléphone et tablette

C’est presque comme si tous les derniers appareils iPhone ou iPad étaient conçus pour le jeu en ligne. Tant que vous avez un iPhone 5 ou supérieur, vous êtes prêt à jouer aux jeux d’argent en ligne. Tous les modèles d’iPad, même le premier fabriqué à ce jour, fonctionneront également très bien.

Les appareils Apple sont particulièrement bien adaptés aux jeux en ligne. Grâce à la 4G LTE, à l’écran Retina et à d’autres fonctionnalités Apple sophistiquées, le jeu en ligne sur un iPad est l’une des meilleures expériences de jeu disponible sur mobile.

1000$ + 122 tours gratuits

>

iPad and iPhone Casinos in Canada November 2019

Here are the best casinos for Canadian iPhone & iPad players. All these casinos support playing in CAD, offer big bonuses and fun real money games. Choose yours and grab the best iPhone & iPad bonuses.

Casino of the Month November 2019
$500 & 120 Free Spins
  • Great iPad & iPhone casino, runs very smoothly
  • Easy Interac deposits
  • Lots of slot games you won't find anywhere else
This bonus is active! 285 people have already claimed it.
Exclusive
This Casino Is Recommended by CanadaCasino.net Team

Best iPad & iPhone Casinos 2019

$1000 + 122 Free Spins
This bonus is active! 285 people have already claimed it.
  • No app downloads needed
  • 22 no deposit spins on Book of Dead
  • Especially great on iPad
#1
Deposit $100, play $200
This bonus is active! 242 people have already claimed it.
  • Spin the Wheel of Rizk without a deposit
  • Easy Interac and credit card deposits
  • You'll love Rizk on mobile
#2
$1000 in Deposit Bonuses
This bonus is active! 151 people have already claimed it.
  • Classic Microgaming casino
  • 600+ slots
  • Instant banking and eCheck supported
#3
Deposit $10 - Get 150 free spins
This bonus is active! 177 people have already claimed it.
  • You'll get 150 real money spins just for $10
  • Double your 2nd deposit up to $250
  • Quality Microgaming casino
#4
$1500 Bonus Package
This bonus is active! 98 people have already claimed it.
  • Double your first 3 deposits
  • Perfect for slots & video poker
  • Canada-friendly deposit methods
#5
Deposit $1 to Play 80 Spins!
This bonus is active! 188 people have already claimed it.
  • You'll get 80 free spins for just $1
  • Canada-friendly modern online casino
  • Hundreds of top Microgaming casino games
#6
210 No Deposit Free Spins & $210 Welcome Bonus
This bonus is active! 132 people have already claimed it.
  • 210 no deposit free spins on 7 Piggies
  • $210 in deposit bonuses
  • Great mobile casino
#7
20 No Deposit Free Spins
This bonus is active! 142 people have already claimed it.
  • 100% 1st deposit match up to $500
  • You'll receive the free spins on Jammin' Jars
  • Modern, mobile-friendly online casino
#8

Best iPad & iPhone Casinos in Canada November 2019

So you’d like to play real money games with your iPad or iPhone? You’re not alone. Over 20% of all mobile users use their devices to access gambling apps online.

Thanks to the incredible popularity of mobile gambling, online casinos have invested time and money into bringing their games to Apple devices. Now you can play all your favourite casino games on your Apple phone or tablet.

Playing your favourite games on an iPad or iPhone has never been easier for Canadians

Why Go Mobile?

The best thing about mobile casinos is that you are not limited to any one physical location. Even lugging a MacBook along is a chore compared to satisfying your gaming fix on your tablet or phone.

You have complete control over where you play, whether you do it while lounging around on your couch or killing time on your bus ride home is up to you.

Don’t have an Apple device but still hoping to play on mobile? No worries. The same casinos that have iPad and iPhone games also have Android games (and Mac and PC games), so you don’t need to register at more than one casino to meet the needs of your device.

Real Money Games for Apple Devices

In recent years, software giants like Microgaming, Net Entertainment, and Playtech have started meeting the demands for quality iPad and iPhone casino games. In 2019, mobile gambling’s become the standard.

Today, you’ll find scores of games available to play on iPad and iPhone devices, including slots, video poker, and table games like roulette, blackjack, and baccarat.

Take the selection of iPhone/iPad games at Spin Casino on Mobile as an example.
Spin Casino’s games lobby includes titles such as:

  • Tomb Raider: Secret of the Sword slot
  • Thunderstruck slot
  • Major Millions progressive video slot
  • Mega Moolah progressive video slot
  • Mermaid’s Millions
  • Jacks or Better
  • Bingo Bonanza

Play Without Paying a Cent

Besides the obvious convenience factor of gambling on the go, you have the opportunity to try all or any of these mobile games for free. You can test the games even without making a deposit into your account.

All you need to do is sign up to the mobile casino and you can start test driving the many different titles. When you’re ready to switch to real money play, simply make a real money deposit and you’ll soon be winning your way to top rewards.

Money transfer methods at an iPhone / iPad casino are the same as at any online casino. Any Canadian bank card will work, as will transferring funds directly from your bank account. Most casinos are also offering the option for e-wallet transfers using InstaDebit, iDebit, and paysafecard.

Best Casinos for iPad

Our top pick for the best iPad casino is Guts. Guts is the perfect example of an iPad (and iPhone) casino at its finest. This Canadian favourite has been designed from the beginning to be mobile friendly, and it shows. The whole gaming experience is super smooth and the games are excellent.

This is what the mobile interface at Guts look like. Nice, eh?

Guts isn’t the only option if you want to play on your tablet, though. These days, the focus is on mobile gameplay, so you have tons of choices if spinning the slot machine or roulette wheel from your iPad is your thing. In addition to Guts, we recommend these mobile casinos for playing on an iPad:

Best Casinos for iPhone

When playing on an iPhone screen, you really can’t go wrong with LeoVegas. Just like Spin Casino, Leo’s got tons of mobile gaming options to choose from, everything from slots to table games – players have over 400 mobile game titles right at their fingertips.

“King of Mobile” is a fitting nickname for LeoVegas

LeoVegas has the option for an iPhone casino app, but there is absolutely no need to download one since their site has been 100% optimized to fit your iPhone screen. The nickname for Leo is quite literally “King of Mobile” and you’ll understand why as soon as you start playing on your device.

How to Play at iPhone/iPad Casinos

  1. Register your casino account – this can almost always be done from your mobile device
  2. If downloading an app is required (this is not likely, but possible) visit your device’s App Store
  3. Start browsing the “Play for Free” options or pay your first deposit
  4. To make a deposit, visit your mobile account page and choose “Banking” or “Cashier”
  5. Choose your payment option/amount and start playing real money games on your iPad or iPhone

Above you’ll see the basic steps involved to start iPhone gambling at your mobile casino of choice. Keep in mind that the specific process depends on the casino you’ve chosen. What’s common to all casinos is that you never need to use iTunes.

At some casinos, you can play games directly from the browser. Just go to the casino, click yourself into the mobile games lobby and you are good to go. At casinos that operate this way, it’s a good idea to bookmark the lobby for easy access.

Is Downloading an iPhone Casino App Necessary?

Very rarely. At very old school casinos like Zodiac Casino and Grand Mondial, you’re better off downloading their mobile app. You can download it right from their site.

But with modern casinos like LeoVegas or Guts, you’ll have no problem playing slots, live casino or betting right on your browser.

Can I download a mobile gambling app from the App Store in Canada?

No, you can’t. Mobile gambling apps aren’t allowed in the Canadian app store, so you’ll need to download the app directly from the casino’s site. But don’t worry, you don’t even have to do that – you can play right on your browser.

How to Deposit and Withdraw at Your Mobile Casino

If you want to make a deposit into your casino account, choose the ‘Banking’ or ‘Cashier’ link to view the different options available to you. You’ll be able to choose from methods such as credit/debit cards, InstaDebit, Interac, and more.

When you’re ready to withdraw your winnings, make a request through the casino’s website and the casino pays your funds after processing the request. You can win big jackpots, claim free spins and redeem bonuses when playing at mobile casinos with your Apple devices.

Phone and Tablet Compatibility

It’s almost as if all the latest iPhone or iPad devices were made for online gambling. As long as you have an iPhone 5 or higher, you’re good to go for online gambling. All iPads models, even the first one ever manufactured, will work just fine as well.

Apple devices are especially well-suited for online gaming. Thanks to the 4G LTE, retina display and other cool high-tech Apple features, playing online casino games on an iPad is one of the best experiences you’ll have with mobile gaming.

$1000 + 122 Free Spins