>

Liste des casinos Android pour les Canadiens – Novembre 2019

Voici les meilleurs casinos Android de 2019 pour les joueurs canadiens.
Tous ces casinos en ligne sont disponibles au Canada et vous permettent de jouer en CAD, offrent des machines à sous excitantes et de gros bonus. Choisissez le vôtre maintenant.

Le jeu sur mobile n’a jamais été aussi facile qu’aujourd’hui. Il existe de nombreux casinos qui fonctionnent parfaitement sur mobile au Canada pour Android et pour iPhone. Pour jouer aux machines à sous et aux jeux de casino pour de l’argent réel, il vous suffit de vous inscrire et de faire un dépôt. Vous n’avez pas besoin de télécharger une application pour jouer. Tous les jeux fonctionnent sur votre téléphone ou votre tablette Android sans étapes supplémentaires.

Meilleurs casinos Android Novembre 2019

500$ et 120 tours gratuits
Ce bonus est actif! 122 personnes ont réclâmé ce bonus.
  • Le plus grand casino en ligne au Canada
  • Machines à sous exclusives
  • Dépôts eCheck, iDebit et InstaDebit
#1
1000$ en bonus lors de vos dépôts
Ce bonus est actif! 77 personnes ont réclâmé ce bonus.
  • 1000$ en bonus
  • 600+ machines à sous
  • Instant banking et eCheck acceptés
#2
Déposez 1$, jouez 80 tours!
Ce bonus est actif! 122 personnes ont réclâmé ce bonus.
  • Vous obtiendrez 80 tours gratuits pour seulement 1$
  • Plus de chances pour gagner le gros lot
  • Des centaines de jeux de casino Microgaming
#3
Déposez 100$, jouez avec 200$
Ce bonus est actif! 75 personnes ont réclâmé ce bonus.
  • Faites tourner la Wheel of Rizk sans dépôt
  • Dépôts faciles avec Interac et cartes de crédit
  • Vous allez adorer Rizk sur mobile
#4
Bonus de bienvenue de 1600$
Ce bonus est actif! 102 personnes ont réclâmé ce bonus.
  • Bonus de dépôt en quatre étapes, Équivalence de 100% à chaque dépôt
  • Superbes options bancaires
  • Jeux de Microgaming
#5
Forfait bonus de 1200$
Ce bonus est actif! 122 personnes ont réclâmé ce bonus.
  • Équivalence de dépôt de 300$ sur chacun de vos quatre premiers dépôts
  • Casino Microgaming
  • Qualité du casino en direct
#6
100$ et 115 tours gratuits
Ce bonus est actif! 56 personnes ont réclâmé ce bonus.
  • 15 tours gratuits sans dépôt
  • Casino de haute qualité pour les machines à sous, les casinos en direct et les paris sportifs
  • Dépôts faciles avec Interac
#7
Déposez 10$, recevez 150 tours gratuits
Ce bonus est actif! 122 personnes ont réclâmé ce bonus.
  • Vous obtiendrez 150 tours pour seulement 10$
  • Doublez votre 2ème dépôt jusqu'à 250$
  • Casino de qualité Microgaming
#8
20 tours gratuits sans dépôt
Ce bonus est actif! 66 personnes ont réclâmé ce bonus.
  • 100% du premier dépôt jusqu'à 500$
  • Vous recevrez les tours gratuits sur Jammin 'Jars
  • Casino en ligne moderne et mobile
#9

Jeux de casino Android

Imaginez que vous êtes assis pour attendre le métro ou l’autobus. Vous avez quelques minutes à tuer, alors vous sortez votre téléphone pour jouer aux machines à sous. Soudain, l’écran devient fou: vous venez de gagner un million de dollars en jouant sur Mega Moolah!

Ce scénario n’est pas un rêve. Les plus grands casinos en ligne et développeurs de logiciels, tels que Microgaming et Playtech ont donné des dizaines de millions de dollars dans le lancement de leurs jeux sur les téléphones et les tablettes Android. Maintenant, vous pouvez en récolter les fruits.

Les plus grandes compagnies de jeux ont beaucoup investi dans les machines à sous, mais ce n’est pas tout. Voici quelques-uns des jeux auxquels vous pouvez jouer sur des sites de jeux Android:

  • Jeux de casino: Roulette, Blackjack, etc.
  • Machines à sous
  • Paris sportifs
  • Poker en ligne
  • Cartes à gratter
  • Bingo en ligne

Parfois, vous n’avez même pas besoin de vous inscrire sur différents sites pour profiter de ces différents jeux. Par exemple, Guts possède une version mobile de tous les jeux de hasard énumérés ci-dessus.

Les premiers pas avec le jeu sur tablette/téléphone

Il y a quelques années à peine, il n’était pas vraiment facile de jouer à des jeux d’argent réel sur votre téléphone ou votre tablette Android. Depuis, beaucoup de choses ont changé et, de nos jours, plus de la moitié des dollars investis dans les jeux en ligne provient d’appareils mobiles.

Se lancer est simple. Il vous suffit de vous inscrire à un casino et de commencer à jouer. Vous n’avez pas besoin de télécharger une application!

Voici comment démarrer sur un site de jeu Android:

  1. Inscrivez-vous sur un casino Android recommandé
  2. Remplissez les informations d’inscription demandées
  3. Dépôsez avec votre carte bancaire ou via eCheck
  4. Recevez votre bonus de dépôt
  5. Jouez!

En gros, le processus est identique à celui d’un ordinateur. Ce développement est dû au fait que les téléphones ont de plus en plus de grands écrans, ce qui permet aux jeux et aux sites de se ressembler sur tous les appareils.

Le casino Guts est bien optimisé pour les téléphones Android: il suffit de choisir votre jeu pour commencer.

Qu’en est-il des vraies applications casino sur Android?

Les applications de jeu d’argent, les casinos et les machines à sous ne sont pas disponibles pour les Canadiens sur Google Play Store. Google n’aime pas proposer des jeux d’argent réel et seul le Royaume-Uni a accès aux applications de jeu. Il est peu probable que cette situation déplorable change en 2019 ou dans un avenir rapproché.

Pourquoi Google hésite-t-il tant à offrir un accès facile à de vrais jeux? C’est parce que le Canada n’a pas de réglementation claire en matière de jeu en ligne. Donc, il n’autorise que des machines à sous un peu plates sur Google Play.

Pour vous, tout cela ne fait aucune différence. Vous n’avez pas besoin de télécharger une application en argent réel sur votre téléphone ou votre tablette car vous pouvez jouer aux jeux directement sur le site Web du casino. Les casinos utilisent la même technologie (applications Web progressives) que les applications, de sorte que l’expérience de jeu est identique.

Sélection du jeu pour les appareils Android

Il y a quelques années à peine, cette section aurait inclu une longue liste de ce à quoi vous pouvez et ne pouvez pas jouer dans les casinos Android. Maintenant, les choses sont simples: vous pouvez jouer à tout. Jouez à l’un de vos jeux de casino préférés sur les sites de casino Android. Les jeux disponibles comprennent la roulette , le blackjack et bien sûr tous les meilleurs jeux de machines à sous et bien plus encore.

Les développeurs de jeux de casino ont converti leurs anciens jeux en un format compatible avec les appareils mobiles. Tous les nouveaux jeux de machines à sous et autres jeux qu’ils génèrent sont en HTML5, ce qui signifie que les jeux ont la même performance quelque soit votre appareil: téléphone Android, tablette Apple, ordinateur portable Windows …

Lorsque vous jouez sur votre téléphone, vous obtenez les mêmes cotes, les mêmes mises et gains minimaux et maximaux que sur les autres appareils.

Par exemple, vous pouvez utiliser les mêmes méthodes bancaires quelque soit votre appareil (remarque: Google Pay n’est malheureusement pas disponible sur les sites de jeux d’argent). Vous pouvez ainsi effectuer des dépôts avec Interac, ainsi qu’avec des cartes bancaires telles que Visa et Mastercard, eCheck etc.

Machines à sous sur Android

De nos jours, il y a tellement de machines à sous en argent réel sur les casinos en ligne Android qu’il peut être difficile de choisir par où commencer. Voici les meilleurs choix en 2019 pour les meilleures machines à sous qui fonctionnent parfaitement sur téléphone et tablette:

  1. Mega Moolah (Microgaming)
  2. Starburst (Netent)
  3. Jungle Jim (Microgaming)
  4. Book of Dead (Play N’Go
  5. )

  6. Immortal Romance (Microgaming)
  7. Northern Sky (Quickspin)

Voici à quoi ressemble la machine à sous Immortal Romance de Microgaming sur un téléphone:

Vous pouvez trouver Immortal Romance entre autres sur Grand Mondial Casino et sur Yukon Gold Casino.

Tours gratuits & bonus

Rendez-vous sur n’importe quel site de casino Android au Canada et vous recevrez une multitude de tours gratuits et de bonus en argent réel. Les forfaits de bienvenue proposés par chaque opérateur ne varient pas en fonction de votre appareil. Alors, que vous vous inscriviez avec votre tablette, votre téléphone ou votre ordinateur n’a aucune importance.

Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre sur un bon casino Android comme LeoVegas:

  • Tours gratuits: tours instantanés lors de votre inscription
  • Bonus de dépôt: jusqu’à 100$ de plus sur votre premier dépôt (200% de dépôt en équivalence, triplez votre premier dépôt de 50$ -> 150$)
  • Bonus de fidélité: les joueurs fidèles bénéficient des supers avantages
  • Bonus de recharge: bonus de dépôt supplémentaires après le premier li>

Par exemple, sur Party Casino, vous obtenez tous les éléments ci-dessus. Leurs tours gratuits sont particulièrement bons. Les tours sont sur Melon Madness, qui est un jeu de machine à sous à gros lot où vous pouvez gagner des millions de dollars canadiens.

Les joueurs de longue date remarqueront que les promotions de bonus sont le seul point sur lesquels Android a pris du recul ces dernières années. Alors que le jeu sur mobile était une chose totalement nouvelle, de nombreux casinos ont offert des tours gratuites supplémentaires et des promotions en argent réel pour l’utilisation de votre téléphone au casino. Ce n’est plus le cas, il faut donc maintenant s’attendre à des offres «normales».

Mon téléphone ou ma tablette sont-ils compatibles?

Oui, ils le sont. Bien sûr, plus votre appareil est récent, mieux c’est, mais au bout du compte, cela n’a pas d’importance. Les jeux de casino n’exigent généralement pas beaucoup de puissance ni de mémoire, de sorte que vous devriez être en mesure de jouer sur un casino en ligne sans problème depuis votre téléphone.

Peu importe le fabricant du téléphone ou de la tablette, Samsung, LG, Sony, Huawei … ils fonctionnent tous aussi bien. Tous les derniers appareils Android sont compatibles les uns avec les autres.

Les détails de votre appareil ne comptent pas. Il n’est pas vital de posséder le dernier téléphone ou une tablette, cependant, tout téléphone acheté n’importe quand depuis 2019 suffit. Mis à part quelques nouveaux jeux de machines à sous, les jeux de casino Android ne consomment pas beaucoup.

En dehors de cela, les spécificités de votre appareil importent peu. Un grand écran, bien sûr, est excellent pour voir toute l’action, alors quelque chose comme le Samsung Galaxy Edge est parfait pour les jeux en ligne.

Conseils pour obtenir la meilleure expérience de jeu sur mobile

Vous n’avez pas besoin d’en faire beaucoup pour profiter de la meilleure expérience de jeu sur votre téléphone. Il existe cependant quelques astuces simples que vous pouvez utiliser pour maximiser votre plaisir.

Conseils rapides pour jouer sur un site de casino Android:

  • Utiliser Chrome: les casinos s’attendent à ce que votre navigateur soit Chrome (pas Firefox ou Opera)
  • Activez la rotation automatique de votre téléphone: la plupart des jeux se jouent mieux avec votre téléphone à l’horizontal
  • Assurez-vous d’avoir une connexion de données décente: le plus rapide sera le mieux

Frankenslots, ainsi que d’autres jeux de machines à sous, se joue mieux avec votre téléphone à l’horizontal.

En ce qui concerne la connexion de données, bien qu’il soit bon d’avoir une connexion de données 3G, 4G ou même 5G (ou wifi), ce n’est pas vraiment une exigence.

La seule chose que vous remarquerez avec une mauvaise connexion Internet (instable ou lente) est la perte d’effets sonores sur les jeux de machines. Elles suppriment les effets sonores pour que l’expérience de jeu reste par ailleurs acceptable dans le cas d’une connexion extrêmement mauvaise.

Que se passe-t-il si je perds ma connexion de données?

Peut-être devez-vous monter dans un avion au milieu d’un tour de machine à sous ou d’une main de blackjack. Votre connexion de données est interrompue, et maintenant? Ne craignez rien, le tour ou la main se termine automatiquement et le résultat est ajouté à (ou soustrait de) votre compte de casino.

Lorsqu’il s’agit de jeux impliquant des compétences (vidéo poker, blackjack), le tour est terminé en utilisant une stratégie prédéterminée (de la manière qu’un ordinateur puissant jouerait dans cette situation). Ainsi, même si vous risquez de perdre l’occasion d’utiliser votre intuition, la main se termine avec une conclusion acceptable.

Meilleur casino Android 2019

Le meilleur site de casino Android en 2019 est Leo Vegas. Alors que de nombreux casinos ont mis à jour leurs offres pour les adapter aux appareils mobiles, Leo Vegas a débuté comme casino mobile. Cette adaptation vers le mobile d’abord montre que le casino est très facile à naviguer et d’y jouer sur un téléphone ou une tablette, qu’il s’agisse d’Android ou de Apple.

Chez Leo, vous êtes bien servis. Vous pouvez jouer aux jeux de casino et aux machines à sous, parier sur des sports et même profiter du blackjack et de la roulette en direct. Les jeux en direct, qui sont joués dans un casino réel transmis par un flux vidéo, se jouent étonnamment bien sur Android. Même le 3G suffit largement pour un jeu en ligne de qualité.

Lorsque vous vous inscrivez chez Leo, vous recevrez 22 tours gratuits sans dépôt sur Book of Dead. Ce jeu préféré de tous sur les machines à sous est toujours plaisant, alors pourquoi ne pas aller jouer vos tours et continuer à encaisser votre dépôt de 200$ sur votre premier dépôt.

Inscrivez-vous pour 22 tours gratuits instantanés et recevez jusqu'à 1 000$ de bonus

>

Real-Money Android Casino List 2018

Here 2018‘s best Android casinos for Canadian players. All these Canada-friendly online casinos support playing in CAD, offer exciting slots and big bonuses. Grab yours now.

Mobile gambling has never been as easy as it is now. There are plenty of Canada-friendly mobile casinos for both Android and iPhone. To play slots and casino games for real money you only need to sign up and deposit. You don’t need to download an app to play. All the games work on your Android phone or tablet without any extra steps.

Casino of the Month August 2018
Receive 22 Free Spins & Up to $1000 Bonus
  • Top Android casino
  • Best mobile slots & casino games
  • Try for free: Receive 22 real-money spins just for signing up
This bonus is active! 285 people have already claimed it.
Exclusive
This Casino Is Recommended by CanadaCasino.net Team

Deposit $100 to Play $200

This bonus is active! 242 people have already claimed it.
  • Spin the Wheel of Rizk without a deposit
  • Easy Interac and credit card deposits
  • You'll love Rizk on mobile
#1

$500 Deposit Bonus With 120 Free Spins

This bonus is active! 285 people have already claimed it.
  • Play your spins on Melon Madness, slot with a multi-million CAD jackpot
#2
$5 for Free + $400 Extra
This bonus is active! 231 people have already claimed it.
  • Slots-centric casino
  • Great $5 no deposit bonus
  • 50 free spins for Twin Spin
#3

Android Casino Gambling

Imagine you’re sitting down to wait for a train. You’ve got a few minutes to kill, so you pull out your phone to play some slots. Suddenly the screen goes crazy: you just won a million dollars with a spin of Mega Moolah!

This scenario isn’t complete fantasy. The biggest online casinos and software developers like Microgaming and Playtech have poured tens of millions of dollars into bringing their games to Android phones and tablets. Now you get to reap the rewards.

The biggest gambling companies have invested heavily into slot machines especially, but that’s not all. Here’s some of the games you can play for real-money at Android gambling sites:

  • Casino games: Roulette, Blackjack, etc
  • Slot machines
  • Sports betting
  • Online poker
  • Scratch cards
  • Bingo

Sometimes you don’t even need to sign up at different sites to enjoy these different games. For example, Guts has mobile version of every gambling game listed above.

Getting Started With Tablet/Phone Gambling

Just a few years ago it wasn’t exactly easy to play real-money games on your Android phone or tablet. A lot has changed since, and nowadays more than half of all dollars put into online gaming is via mobile devices.

Getting started is simple. You only need to sign up at a casino and start playing. You don’t need to download an app!

Here’s how to get started at an Android gambling site:

  1. Sign up at a recommended Android casino
  2. Fill in the sign up information requested
  3. Deposit with bank card or echeck
  4. Receive your deposit bonus
  5. Gamble for real money

Basically, the process is exactly the same as with a laptop. This welcome development has been due to phones getting bigger screens, which allows the games and sites to look the same on every device.

Guts casino is well-optimised for Android phones: just choose your game to get started

What About Real Casino Apps for Android?

Real-money gambling apps, casinos or slots are not available for Canadians at Google Play Store. Google has an aversion to offering real-money gambling games and only UK has access to gambling apps. This unfortunate situation is unlikely to change in 2018 or anytime soon.

Why Google is so hesitant about offering easy access to real games is that Canada doesn’t have clear-cut online gambling regulations. So it takes the easy route out and only allows boring fun-money slots on Google Play.

For you, all this makes no difference. You don’t need to download a real-money app to your phone or tablet because you can play the games directly at the casino website. The casinos run on the same technology (progressive web apps) as apps, so the gaming experience is identical.

Game Selection for Android Devices

Just a couple of years ago this section would’ve included a long-winded explanation of what you can and can’t play at Android casinos. Now things are simple: you can play everything. Play any of your favourite casino games at Android casinos. The games available include roulette, blackjack and of course all the best slots games and much more.

Casino game developers have converted their old games into a mobile-friendly format. All new slots and other games they make with HTML5, which means the games play the same whatever your device: Android phone, Apple tablet, Windows laptop…

When playing on your phone, you get the same odds, same minimum and maximum stakes and winnings as everybody else. This “everything is the same” goes beyond just the games too.

For example, you can use the same banking methods regardless of your device (note, Google Pay is unfortunately not available at gambling sites). So you can deposit with Interac casino deposits along with Visa, echeck etc.

Top Android Slots

Nowadays there’s so many real-money slots to play at Android online casinos, that it might be difficult to choose how to get started. Here’s 2018 top picks for top phone and tablet slots:

  1. Mega Moolah (Microgaming)
  2. Starburst (Netent)
  3. Jungle Jim (Microgaming)
  4. Book of Dead (Play N’Go
  5. Immortal Romance (Microgaming)
  6. Northern Sky (Quickspin)

Here’s how Microgaming’s Immortal Romance slot looks played on a phone:

Free Spins & Bonuses

Head on over to any Canadian Android casino and you’ll receive plenty of real-money free spins and bonuses. The welcome offerings each operator has on offer don’t vary according to your device. So whether you sign up using your tablet, phone or laptop doesn’t matter.

Here’s what you can expect to get at a good Android casino:

  • Free spins: Instant spins on sign-up to get you started
  • Deposit bonus: Up to $200 more on your first deposit
  • Loyalty bonuses: Loyal players get the best perks
  • Re-load bonuses: Further deposit bonuses after the first one

For example, at Party Casino you get all of the above. Their free spins are especially good. The spins are for Melon Madness, which is a jackpot slot game where you can win millions of CAD.

Long-time players may notice that bonus promotions are the only way in which Android gambling has taken a step back over the recent years. When mobile gambling was a brand new thing, many casino operators offered extra free spins and real-money promotions for using your phone at the casino. This is no longer the case, so we phone addicts need to settle “just” for the normal offerings.

Is My Phone or Tablet Compatible?

Yes, it is. Of course, the newer your device, the better, but in the end, it doesn’t really matter. Casino games don’t tend to require a lot of processing power or memory out of devices, so your phone is guaranteed to work at online casinos.

The manufacturer of the phone or the tablet doesn’t matter: Samsung, LG, Sony, Huawei … they all work equally well. All the latest Android devices are compatible with each other.

When it comes to hardware, newer is better. It isn’t vital to own the latest phone or a tablet though, any phone bought anywhere near 2018 is good enough. Apart from a couple of new slots games, the Android casino games aren’t resource intensive.

Other than that, the specifics of your device don’t matter much. A big screen, of course, is excellent for enjoying see all the action, so something like Samsung Galaxy Edge is perfect for online gaming.

Tips for Getting The Best Gaming Experience

You don’t need to do much to enjoy the best gambling experience on your phone. There’s a couple of simple tricks though that you can do to maximize your enjoyment.

Quick tips for playing at an Android casino:

  • Use Chrome: Casinos expect your browser to be Chrome (not Firefox or Opera)
  • Set your phone on auto rotate: Most games play better with your phone horizontal
  • Make sure you have a decent data connection: The faster the better

Frankenslots, along with other slot games, plays better with your phone horizontal

Regarding the data connection. While it’s great to have 3G, 4G or even 5G data connection (or wifi), it’s not exactly a requirement.

The only thing you’ll notice with a bad (choppy or slow) internet connection is that slot games lose their sound effects. Slots drop the sound effects to keep the gaming experience otherwise acceptable when on a super-bad data connection.

What Happens If I Lose My Data Connection?

Maybe you’ll have to step on a plane in a middle of a slot spin or a blackjack hand. Your data connection drops, what now? Fear not, the spin or hand is finished automatically, and the result is added to (or subtracted from) your casino account.

When it comes to games involving skill (video poker, blackjack) the game round is finished using a predetermined perfect strategy (how a powerful computer would play in this situation). So while you might lose the opportunity to use your intuition, the hand is finished to an acceptable conclusion.

Best Android Casino 2018

The best Android casino of 2018 is Leo Vegas. While many casinos have updated their offering to suit mobile devices, Leo Vegas started as a mobile casino. This mobile-first attitude shows since the casino is super easy to navigate and play at on a phone or tablet, be it Android or Apple.

Leo’s gaming has you covered. You can play casino games, slots, bet on sports and even enjoy Live Blackjack and Roulette. Live games, which are played at a real-life casino via a video stream, play surprisingly well on Android. Even just 3G is more than enough for smooth live gambling.

When you sign up at Leo, you’ll receive 22 no-deposit free spins for Book of Dead. This slot game favourite is always a blast, so why not head over to play your spins?

Sign Up for 22 Instant Free Spins & Receive Up to $1000 Bonus